Lorsque j'ai acheté ma V40 D4162T, elle avait cette erreur et quelque chose concernant l'actionneur de turbo. Quand j'ai regardé la boîte à air, quelqu'un avait bloqué le tuyau de dépression. Après l'avoir reconnecté, les deux erreurs ont disparu et la voiture roulait bien avec toute sa puissance.
Seul le P00BC revenait peut-être une fois par mois si je conduisais fort, puis il a disparu après que j'ai changé le capteur MAF et qu'il a été absent pendant 4 mois jusqu'à ce que je fasse changer ma courroie de distribution.
Ils ont affirmé que la courroie précédente était décalée d'une dent, et qu'ils ont maintenant correctement installé la nouvelle, mais la voiture manque de puissance. Je l'ai essayée et elle est vraiment lente, plus lente que la fois où elle avait le défaut et que je pouvais le corriger pour retrouver de la puissance, maintenant je ne peux plus le faire.
J'ai enlevé le cache de l'arbre à cames et tourné jusqu'au repère, et vérifié le vilebrequin et il semble qu'ils correspondent tous les deux, donc je pense que la courroie est en ordre?
Tout ce à quoi je peux penser, c'est que j'ai toujours eu une fuite à cet O-ring, et maintenant que la distribution est "correcte ?", l'ECU se plaint de l'air ? Cela semble-t-il plausible ou ont-ils aussi foiré mon travail de distribution.
Seul le P00BC revenait peut-être une fois par mois si je conduisais fort, puis il a disparu après que j'ai changé le capteur MAF et qu'il a été absent pendant 4 mois jusqu'à ce que je fasse changer ma courroie de distribution.
Ils ont affirmé que la courroie précédente était décalée d'une dent, et qu'ils ont maintenant correctement installé la nouvelle, mais la voiture manque de puissance. Je l'ai essayée et elle est vraiment lente, plus lente que la fois où elle avait le défaut et que je pouvais le corriger pour retrouver de la puissance, maintenant je ne peux plus le faire.
J'ai enlevé le cache de l'arbre à cames et tourné jusqu'au repère, et vérifié le vilebrequin et il semble qu'ils correspondent tous les deux, donc je pense que la courroie est en ordre?
Tout ce à quoi je peux penser, c'est que j'ai toujours eu une fuite à cet O-ring, et maintenant que la distribution est "correcte ?", l'ECU se plaint de l'air ? Cela semble-t-il plausible ou ont-ils aussi foiré mon travail de distribution.