Bonjour à tous,
La semaine dernière, j'ai eu un problème avec mon Volvo d2 cross country de fin 2015, la pédale d'embrayage ne revenait pas à sa position normale et j'ai dû la remonter avec mon pied. La voiture n'a que 24 000 miles et est sortie de garantie depuis un mois 🙁, alors je l'ai ramenée chez Volvo à Ipswich où je l'ai achetée et on m'a annoncé un devis de 1 700 £, apparemment c'est le cylindre récepteur à l'intérieur de la boîte de vitesses ? Mais après avoir fait des recherches sur ce site, j'ai trouvé pas mal de personnes ayant le même problème, alors je me demandais si je pouvais obtenir de Volvo UK qu'ils paient au moins une partie de la facture car il semble que ce soit un défaut de conception, alors je me demandais ce que vous en pensiez. Je veux dire, seulement 24 000 miles !!
La semaine dernière, j'ai eu un problème avec mon Volvo d2 cross country de fin 2015, la pédale d'embrayage ne revenait pas à sa position normale et j'ai dû la remonter avec mon pied. La voiture n'a que 24 000 miles et est sortie de garantie depuis un mois 🙁, alors je l'ai ramenée chez Volvo à Ipswich où je l'ai achetée et on m'a annoncé un devis de 1 700 £, apparemment c'est le cylindre récepteur à l'intérieur de la boîte de vitesses ? Mais après avoir fait des recherches sur ce site, j'ai trouvé pas mal de personnes ayant le même problème, alors je me demandais si je pouvais obtenir de Volvo UK qu'ils paient au moins une partie de la facture car il semble que ce soit un défaut de conception, alors je me demandais ce que vous en pensiez. Je veux dire, seulement 24 000 miles !!